L'actualité performante
pour trouver vos futurs chantiers

  • Construction d’une seconde base logistique et d’un nouveau siège (20 ha) pour l’enseigne Colruyt – CHOISEY / DAMPARIS (39)

    Construction d’une seconde base logistique et d’un nouveau siège (20 ha) pour l’enseigne Colruyt – CHOISEY / DAMPARIS (39)

    Le groupe Colruyt a confirmé l’implantation d’une nouvelle base logistique ainsi que son siège social dans la zone Innovia (commune de Choisey). Pour ce faire, un terrain de 20 hectares a été acquis par l’entreprise, des démarches facilitées par la Communauté d’agglomération du Grand Dole.Un entrepôt de 25 000 m² sera ainsi construit afin de devenir, avec Rochefort-sur-Nenon le site actuel qui est conservé, le principal « hub » de préparation des marchandises pour les magasins Colruyt en France. À l’étroit dans ses locaux de Rochefort et Dole, le siège social sera aussi transféré à Innovia dans un bâtiment moderne et plus écologique qui pourra regrouper l’ensemble des services de soutien administratifs. La fin des travaux et le déménagement sont prévus d’ici fin 2022.




D'autres opérations pour vous

Une nouvelle unité d’incinération de 138 M€ prévue pour 2024


La Métropole grenobloise, les communautés...

Vous souhaitez en savoir plus sur ces projets :

Maîtres d'ouvrages, Maîtres d'oeuvres, Architectes, Planning travaux...

Testez la demo gratuite !

Une solution
pour les petites, moyennes et grandes entreprises du BTP

picto-nolia12

Entreprises
de construction

picto-nolia13

Industriels

picto-nolia14

Négociants

Accédez à la démo gratuite