L'actualité performante
pour trouver vos futurs chantiers

  • La marque Angelina fait évoluer son concept et accélère son développement

    La marque Angelina fait évoluer son concept et accélère son développement

    Alors que l'enseigne de salons de thé, connue notamment pour son chocolat, mise sur son développement à l'international (Chine, Japon, Arabie Saoudite et projets en Corée,canada, Etats-Unis... et Europe), elle n'oublie pas pour autant de se renouveler dans l'hexagone. Ainsi, elle ouvrira bientôt, en franchise, un établissement dans le tout nouveau village de marques The Village , à Villefontaine, en Isère , des projets également à Paris, rive gauche, ainsi que dans d'autres villes. Enfin, elle compte développer le snacking en étendant son offre de restauration et ses plages d'ouverture.




D'autres opérations pour vous

Construction de 55 logements (3 900 m²) – DRAGUIGNAN (83)


Les 45 logements locatifs sociaux et les 10...

Azureva renouvelle son offre en lançant 4 villages à thèmes


Azureva, le spécialiste des séjours en...

Projet de création de la Zac Bienvenue-Gare


L’Établissement Public Territorial...

Vous souhaitez en savoir plus sur ces projets :

Maîtres d'ouvrages, Maîtres d'oeuvres, Architectes, Planning travaux...

Testez la demo gratuite !

Une solution
pour les petites, moyennes et grandes entreprises du BTP

picto-nolia12

Entreprises
de construction

picto-nolia13

Industriels

picto-nolia14

Négociants

Accédez à la démo gratuite